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Un site visible, qui fidélise et convertit : référencez votre site WIX !

✔ Attirer des visiteurs qualifiés 

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✔ Arriver dans les premiers résultats 

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Expert Wix SEO certifié Légende

Résultats concrets et pérennes

Collaboration agile et transparente

Adapté à chaque budget

Des objectifs atteints

Vous positionnez sur des requêtes pertinentes qui génèrent du volume de recherche et du trafic qualifié

 

Des prestations adaptées

Des accompagnements à court ou à long terme, adaptés à vos attentes, à votre niveau d'implication et à votre budget !

 

Témoignages 

"Julie est au top de l'écoute, de la compréhension de mon projet sa méthode de travail est clair, précise, et rapide. Elle m'a permis d'avoir beaucoup d'autonomie. En quelque jour j'ai eu un seo en première page. Merci pour ce beau travail et cette belle collaboration."

UNIS VERS BIEN  ÊTRE

"J'ai travaillé avec Julie de BOOST 360° pour améliorer mon SEO sur mon site www.imprimerie91.com Ma demande a été parfaitement prise en main, après un audit de la situation j'ai reçu beaucoup de conseils. BOOST 360° a revu mes contenus, a mis en place de nouvelles pages et un blog pour améliorer mon référencement. Je suis très satisfait car quelques jours après avoir commencé à travailler avec eux j'ai déjà pu mesurer les résultats en apparaissant très bien sur Google pour les mots clés choisis. Bravo et encore merci pour votre efficacité et les échanges fructueux."

IMPRIMERIE 91

Julie (et Boost 360) ? Une perle ! Pourquoi ? Parce que. Parce que... Julie est ultra compétente et d'une efficacité sublime. De plus : Elle est attentive, et très solaire... Avec une rapidité fulgurante... Julie vous propulse en première page des recherches de google ! Tout parait simple, et... évident ! J'adore travailler ou plutôt collaborer avec Julie. Je sais où il faut que j'aille, et ce que je dois faire pas à pas... Je recommande fortement Julie."

ECOLE PARIS MARAIS

Une agence de  référencement WIX différente et aux méthodes efficaces 

agence web seo wix

Référencer son site Wix : quels critères SEO ?

Propriétaire d'un site Wix, vous souhaitez améliorer son positionnement et décrocher les places les plus visibles sur les moteurs de recherche ? Plusieurs critères devront être pris en compte pour atteindre vos objectifs. Le CMS Wix vous permet d'optimiser nombre de paramètres techniques pour le référencement naturel (SEO) de votre site web : découvrez tout ce que vous devez savoir sur le référencement d'un site Wix.

Si les différents CMS (pour content management system, ou système de gestion de contenus) présentent des fonctionnalités spécifiques, les règles du référencement naturel demeurent communes à tous les types de sites web. Ainsi, le positionnement de votre site Wix dans les résultats de recherche  ne dépend pas directement de votre connaissance du CMS, mais bien des critères définis par les robots et algorithmes des  moteurs de recherche, à commencer par Google. 

Or, ces critères SEO sont nombreux et variés. Pour assurer le référencement de votre site Wix, vous devrez ainsi commencer par sélectionner un nom de domaine pertinent, dans lequel vous intégrerez le mot-clé principal sur lequel vous souhaitez vous positionner. Vous devrez également optimiser les paramètres de chaque page Web: les titres et les mots-clés pour les textes, les balises alt pour les images ou encore les ancres des liens internes et externes. Enfin, Wix vous permet d'adapter l'affichage de vos pages au format mobile : un levier SEO essentiel qui vous permettra de marquer des points aux yeux de Google et des moteurs de recherche.

 

Référencement Wix : l'exigence d'une stratégie SEO globale

Vous l'aurez compris, l'optimisation de votre site Wix doit avant tout reposer sur une bonne connaissance des critères SEO utilisés par les moteurs de recherche pour classer votre site en première page et dans les premiers résultats. Or, l'une des principales erreurs que vous devrez éviter consiste à traiter ces critères au cas par cas, en optimisant chaque paramètre indépendamment des autres. Au contraire, une stratégie SEO doit être globale pour être efficace, et doit surtout reposer sur une recherche pertinente de mots-clés principaux et secondaires. Avant même de modifier les paramètres de votre site Wix, interrogez-vous donc sur les objectifs que vous poursuivez avec le référencement naturel : cette phase de réflexion stratégique vous aidera à sélectionner les bons leviers. N'hésitez pas non plus à faire appel à un expert SEO pour surmonter vos problèmes de référencement avec Wix : ce professionnel du référencement saura vous guider et vous accompagner.

Pourquoi se faire accompagner par un expert WIX SEO ?


Le référencement d'un site Wix ne s'improvise pas. Il doit répondre à des objectifs précis, faire l'objet d'un suivi régulier et rester pertinent au regard des internautes ciblés. Dans ce contexte, les différentes missions d'un référenceur pourront s'avérer essentielles pour optimiser votre site :
 

  • Audit et analyse du site, des pages Web  à référencer pour identifier les failles et les faiblesses actuelles ( indexation, contenu dupliqué, urls 404, vitesse, backlinks toxique, etc) ; 

  • Mise en place d'une stratégie SEO globale et recherche de mots-clés et des requêtes pertinentes ;

  • Optimisations éditoriale de chaque page ( refonte  de contenus pertinents, balise Hn) ; 

  • Optimisations technique du site ( url,  maillage interne, expérience utilisateur, temps de chargement, indexation, sitemap) ; 

  • Analyse des performances et suivi en temps réel ( popularité, liens entrants vers votre site, netlinking, trafic, pagerank : performance dans les pages de résultats des moteurs de recherches). 

Pour résumer, le bon référencement de votre site internet Wix repose sur une multitude de critères que vous devrez articuler autour d'une stratégie générale. Un expert SEO pourra ainsi vous aider à vous familiariser avec ces différents critères et leurs évolutions, mais aussi vous accompagner à chaque étape de votre stratégie de référencement.

 

Le référencement naturel en 10 questions 

Appréhender le référencement SEO Google et toutes ses subtilités  

 

Il est tout beau, tout neuf ! Le voici : fraîchement sorti de votre cerveau en ébullition… Votre site internet ! Alors, évidemment, vous escomptez tout de même que quelqu’un va prendre le temps de s’y hasarder.
Cela n’arrivera pas, sachez-le. Du moins, si vous ne vous attardez pas sur le référencement de votre chef d'œuvre.
Le référencement naturel en 10 questions simples. Suivez-le guide !

 

  • Référencement naturel, quèsaco ?

Peut-être l’avez-vous déjà croisé sous le nom de SEO (ou Search Engine Optimization). Dans un cas comme dans l’autre, il désigne l’ensemble des techniques permettant de positionner votre site internet parmi les premiers résultats des moteurs de recherche (à l’image de Google notamment).
Concrètement, il s’agit d’optimiser vos pages web conformément aux critères fixés par l’algorithme de ces mêmes moteurs de recherche. 

 

  • En quoi le référencement est-il indispensable ?

Parce que le web est une jungle. Une jungle 2.0, certes. Mais une jungle malgré tout.
Avez-vous une idée du nombre de pages internet référencées à ce jour ? En 2020, elles étaient plus de 1,60 milliards. Imaginez-vous devoir les éplucher vous-même… Force est de constater que ça fait un paquet d’épluchures.
Ceci, sans doute, explique en partie le succès de Google, qui volait à la rescousse de 4,5 milliards d’internautes en 2020.
Soyez conscients d’une chose : vos pages internet auront beau être les plus ergonomiques qui soient, si vous ne travaillez pas votre référencement, elles seront noyées dans la masse.
Ce serait dommage.

 

  • Pourquoi le référencement de Google est-il le premier levier d’acquisition de trafic digital ?

L’un des principaux intérêts du référencement naturel est d’attirer à vous un trafic pertinent. Autrement dit, un trafic composé d’individus susceptibles d’être réceptifs à votre contenu. En matière de marketing digital, nous parlerions alors de prospects. Des prospects tendant à devenir des clients et - pourquoi pas - de futurs ambassadeurs de votre marque.
En résumé, le référencement d’un site permet d’amener à lui son public. Et ce, dans la durée. À l’inverse des campagnes promotionnelles traditionnellement observées dans de nombreux domaines, le référencement n’est pas éphémère. 
Visualisez un pommier que vous planteriez dans votre jardin : une fois parvenu à maturité (optimisé à sa façon, pourrions-nous dire), celui-ci donnera chaque année de nouvelles pommes.
Le référencement n’est pas différent. À l’image de votre arbre, il s’entretient. Mais chaque année, il vous apportera moult bénéfices… Gratuitement. Contrairement aux médias sociaux, lesquels impliquent parfois l’achat de leurs emplacements publicitaires. 
Qui veut des pommes ?

 

  • Référencement naturel contre référencement payant : de quoi parle-t-on ?

Nous parlions à l’instant de portefeuille… Est-il besoin de préciser que celui-ci est difficilement dissociable du référencement payant
Concrètement, vous “achetez” alors un mot-clé. Une fois la transaction réalisée, le lien vers votre site internet apparaîtra ainsi en tête des résultats de recherche, chaque fois que le mot en question sera saisi par un internaute. C’est ce que l’on appelle un lien sponsorisé. À l’échelle de Google, ce concept est également connu sous le nom d “AdWords
A contrario, le référencement naturel vise à gagner “naturellement” les plus hautes places des SERP (ou Search Engine Result Page). On parle alors de lien organique. Exit le portefeuille.

 

  • Pour quelle raison ne pouvons-nous pas nous passer du référencement naturel de Google ?

À ce sujet, il faut être pragmatique : Google est un incontournable. Une forme de cachalot à côté duquel vous pourrez difficilement passer, misérables planctons, si vous vous décidez à barboter dans l’océan du web. De fait, si vous ne voulez pas vous faire croquer, vous avez tout intérêt à l’apprivoiser.
À titre illustratif, en France, Google le cachalot est utilisé par plus de 40 millions de personnes chaque mois. Ce qui équivaut ni plus ni moins aux deux tiers de sa population.
En optimisant votre référencement auprès de Google, vous offrirez à votre contenu les meilleures chances d’être lu.
Quelques chiffres ? On estime que les liens classés en première position récolteront environ 36 % des clics. En seconde position, ce chiffre tombe à 33 %, puis poursuit sa décroissance. 

 

  • Comment travaille Google ?<