Découvrez les fonctionnalités à utiliser pour vendre davantage lors des fêtes de fin d’année.
Proposer la carte-cadeau électronique
Augmentez vos ventes et boostez votre marque en vendant des cartes-cadeaux numériques. C’est un excellent moyen d’obtenir de nouveaux clients et de fidéliser les clients actuels. Idéal pour les retardataires : une option de cadeau qui ne nécessite aucun délai de livraison et qui peut être adapté à tous les budgets.
Incitez vos prospects à acheter à l’aide de coupons
Attirez les clients et fidélisez la marque en offrant un coupon de réduction sur le prix (par exemple, 5 € de réduction). Vous contrôlez exactement ce à quoi le coupon peut être appliqué : tous les articles ou uniquement certains articles et catégories.
Les clients peuvent ensuite appliquer les codes de réduction au moment du paiement pour profiter de vos offres.
Optimiser votre taux d’engagement
Mettez en valeur vos offres spéciales et attirez des clients potentiels en utilisant des lightboxes interactives de Wix. Personnalisez facilement les pop-ups, les offres et messages importants. Vous pouvez ajouter des éléments au message pop-up, décider de son déclenchement et même, choisir comment les visiteurs le ferment.
Comments