• BOOST 360°

Faire un site internet quand on est artisan ? Ça vaut le COÛT ?

Agence web spécialisée dans la réalisation de sites internet pour artisans, on ne va pas vous dire NON ! Faire un site internet lorsque l’on est artisan devient en effet incontournable. Avant, on publiait son annonce dans le bottin téléphonique et le bouche-à-oreille faisait le reste. Mais vous n’avez plus de bottin. Vos clients non plus…


Posséder votre site internet devient alors indispensable. Et pas uniquement pour qu’on puisse vous trouver !


faire un site internet quand on est artisan

5 bonnes raisons de faire un site internet quand on est artisan.



1. Pour quon vous trouve localement

La magie d’un profil Google My Business bien rempli fera des miracles. Bien référencé, le moteur de recherche proposera également un lien vers votre site si quelqu’un tape votre domaine d’activité et votre secteur géographique.

2. Présenter son savoir-faire

On ne choisit pas un artisan au hasard. Un site internet sera votre nouvelle vitrine pour mettre votre travail en valeur, sans que votre prospect ait besoin de se déplacer, à toute heure du jour ou de la nuit.

3. Gagner en crédibilité

Votre site internet sera le lieu idéal pour démontrer votre expertise, avant même qu’un client ne vous contacte. Mieux, il pourra juger des avis favorables de vos clients satisfaits. Le nouveau bouche-à-oreille en quelque sorte…

4. Communiquer en direct avec votre client

Votre site vous permettra de communiquer vous-même. Et si vous pouvez vous constituer une base de données d’adresses e-mail, vous disposerez d’un excellent moyen pour toucher vos clients, sans passer par un intermédiaire de la communication.